Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation Kristina Séphora

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristina Séphora
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

présentation Kristina Séphora Empty
MessageSujet: présentation Kristina Séphora   présentation Kristina Séphora Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:10

Nom: Séphora

Prénom: Kristina

Surnom ou nom de code: Sépho

Age: 20 ans

Nationalité: Italienne

Origine(s): Italienne

Description physique:
Kristina a un beau petit visage doux et gai , ses yeux sont d'un gris bleu et même parfois vert flamboyant. Elle a de très long cheveux blond qui font ressortir son teint dorée. Kristina mesure 1m65 elle n'est pas très grande mais elle a un silhouette raffinée, élégante. Elle aime prendre soin de sa peau mais ne met pratiquement jamais de maquillage car elle se préfère au naturel. Son physique lui cause quelque ennui parfois car elle ne peut jamais s'habiller classe sans que quelqu'un lui reproche d'en faire trop donc pour ne pas rendre jalouse les autres filles elle s'habille comme elle le ferais dans son pays.

Description morale:
Kristina est loyale et fidèle a sa famille ainsi qu'a ses amis, elle est très aimable et très sociable malgré le faite que si on lui cause trop d'ennui elle peut vite se mettre en colère. Elle aime bien aider les gens qui vienne le lui demander, elle sait aussi que quand quelque chose ne la regarde pas elle doit éviter les problème des autres. Kristina c'est gérer les situation difficiles toute seule ou en présence de sa famille et de ses amis . Elle est une personne de confiance et plus d'une personne pourront vous l'avouer. Ses phobies, sont la perte de sa famille ainsi que la mort.

Affiliations: X-Men

Pouvoir(s): Télékinési

Description de l'évolution du pouvoir:
-Classe 1: Peut soulever des objets de petite taille
-Classe 2: peut soulever un être humain ou son équivalent
-Classe 3: peut soulever une voiture ou son équivalent
-Classe 4: peut soulever un camion pesant à peut prés 3 tonnes
-Classe Oméga: peut soulever n'importe quel charge, si un bulding s'écroule sur la personne, elle sera en mesure de la retenir.

Histoire:
Depuis mon enfance je peut faire voler des objets, ma mére ma souvent raconter que quand j'avais faim, je fesais voler mon biberon jusqu'à elle. Vers mes 3 ans j'étais en âge de comprendre déja. Alors quand ma mére comprit que je ne pouvais pas aller dans une maternelle normale, elle me garda avec elle à la maison, c'est elle même qui pris le rôle de mon professeur personnelle. Elle fut un bon profésseur, jusqu'à que je décide de vouloir aller dans une école normale. Donc à mes 11 ans je suis rentré au collége, je savais que je devais faire attention à ce que personne ne découvre ce que j'étais vraiment. Je ne me suis jamais considérer comme un monstre. J'ai un don et j'en suis fiére. J'avoue que des fois je profitais de ce pouvoir, pour me venger de mes énnemis, mais c'est rare qu je le fasse. Ensuite vers l'âge de 17 ans, mon pouvoir à grandi, au part avant je pouvais déplacer de petit objet, alors qu'à cette âge je pouvais soulever un être humain. Et depuis c'est toujours pareille.

Famille/Liens avec d'autres personnages/Relation(s) amoureuse(s):
Non Aucun

Signe(s) particulier(s):
J'ai un oeil bleu et un oeil gris

Célébrité sur l'avatar: Si possible Hayden Panettiere [i]
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Kristina Séphora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: PERSONNAGES / PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser