Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Traine dans le centre [pv: Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Traine dans le centre [pv: Lucas] Empty
MessageSujet: Traine dans le centre [pv: Lucas]   Traine dans le centre [pv: Lucas] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:44

Johnny venait de rentrer à l'institut Xavier, il n'avait pas beaucoup d'argent. 280$ ce n'était pas beaucoup pour vivre même si il était héberger et nourrit par l'institut. Il rentra dans une petite épicerie et prit un paquet de gateau, il était sortit depuis treize et il était maintenant dix sept heure. La faim lui avait prit, il avala un gateau en quelques bouchées avant le rentrer dans son sac à dos. Il avait toujours un change, si il commençait à s'énerver il avait juste à se précipiter aux toilettes les plus proches et se changer. Il était complétement perdu dans ses pensées, il avançait droit devant lui bousculant quelques personnes en s'excusant toujours perdu dans ses pensées. Quand il se prit un pot de fleur, dans le pied, sans l'avoir vu venir. BAM!! Le pot de fleur explosa, Johnny éclata de rire avant de partir en courant, un vigile derrière lui. Il rentra dans les toilettes se cacha dans une cabine et grimpa sur les toilettes. Mais il avait oublier de fermer la porte à clé et un jeune homme qui devait être un peu plus jeune que lui entra. Il lui posa la main sur la bouche avec un sourire.

*Ferme-la! Tu dit un truc je te carbonise.*

Dit-il par pensée s'était idiot car il ne l'entendait pas mais bon, si il avait parler le vigile l'aurait coincé, il (le vigile) finit par abandonner et partit surveiller le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Traine dans le centre [pv: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans le centre [pv: Lucas]   Traine dans le centre [pv: Lucas] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:30

Après ma rencontre avec Camille, tout avait un peu changé pour moi !! J'étais un peu plus souriant, un peu plus confiant aussi mais ca allait prendre un peu plus de temps avant que je ne soit totalement libéré et que je retrouve le caractère que j'avais avant de découvrir ma mutation

Ce jour là, Camille m'avait laissé seul prétextant des choses importante à faire ... Elle m'avait indiqué un centre commercial assez sympa ou je pourrais passer la journée et sans doute me trouver des choses sympa à m'acheter !!

Je errais donc dans les gallerie de ce centre commercial et je commencais à m'ennuyais un peu ... Je n'aimais pas être seul !! Je n'aivais abusé que d'une seule chose : la boisson et à force j'eu une grosse envie d'aller vidanger ... (:p). Je m'étais pressé d'aller dans les toilettes les plus proches ... sans faire attention, je me retrouvais nez à nez avec une jeune homme, après avoir poussé la premiere porte de cabine que j'avais vu ... celui ci m'avait collé sa main sur la bouche pour ne pas que je parle ... A ce moment là, la peur avait actionné mes pouvoirs et j'entendis ses pensées ... Lorsqu'il retira sa main je pu parler

- Comment ca me carbonniser? Tu es mutant?

Je n'avais plus peur de poser ce genre de question, Camille avait réussit à me donner unpeu plus confiance en moi à ce niveau là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine dans le centre [pv: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans le centre [pv: Lucas]   Traine dans le centre [pv: Lucas] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:23

Johnny ouvrit la bouche et fit des yeux rond (mélange de Surprised et Shocked ^^). Puis s'exclama

-Trop fun!! Tu lis les pensées des gens? C'est excellent comme pouvoir ça te donne un sacré avantage pour les combats au corps à corps et même à distance. Et ton pouvoir tu sais le contrôler? Moi, non mais bon si t'avait parler t'était sur que je devenait une vrai torche humaine. Mais mon problème c'est que comme je ne le contrôle pas sa brûle tout mes poils.

Il passa ses doigt sur ses sourcils pratiquement invisible, à cause de son dernier essai pour contrôler son pouvoir.

-Les cheveux, les cils, les sourcils tout y passent. Même les fringues, il n'y a que ma peau qui ne brûle pas. Je me suis inscrit à l'institut pour mutants celui qu'il parlait il n'y a pas longtemps, aux informations.

L'institut Xavier avait fait pas mal parler de lui à cause des dégats qu'un combat de clan de mutants avait eu lieu. Il sortit des toilettes.

-Je vais te laisser soulager tes besoins naturel.

Dit-il avec un petit rire. Il s'assit sur un lavabo attendant que Lucas est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Traine dans le centre [pv: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans le centre [pv: Lucas]   Traine dans le centre [pv: Lucas] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:48

Le jeune homme fut d'abord surpris mais l'exitation prit vite le pas sur ses émotions !!

- En fait, je crois que j'ai des pouvoirs de télépathie ... je ressens les émotions, je lis les pensées et je crois que je suis capable de parler dans l'esprit des gens ...

J'avais toujours utilisé le "je crois" car je ne controlais pas du tout mes pouvoirs et n'en connaissais pas vraiment l'étendu

- MAis, tout comme toi, je ne controle rien du tout ... pour le moment, ce sont mes émotions qui controle l'activation de mes pouvoirs !! La, sur le coup, j'ai eu peur et j'ai pu lire tes pensées, désolé...

Je n'aimais pas trop visiter l'esprit des gens ... leurs pensées leurs appartenaient et quand je controlerais mes pouvoirs, je l'éviterais au maximum

- Oh tu sais, je ne suis pas un guerrier... tu m'as bien regardé? je n'ai pas la carrure pour ca !! Toi par contre si !! Et en plus, tu peux te transformer en torche humaine?? ca doit etre super sympa !!

Je fis un souris à Johnny, j'adorais découvrir les mutants et leurs pouvoirs !! Les possibilités semblaient illimités !!
Puis il se poussa me rappelant que j'étais venu ici pour une raison bien précise ^^ J'entra dans la cabine, refermant la porte derriere moi

- Au fait, Moi c'est Lucas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine dans le centre [pv: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans le centre [pv: Lucas]   Traine dans le centre [pv: Lucas] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:57

-La télépathie? Ca peux être très pratique une fois qu'on sait la contrôler. Ce n'est pas grave. J'aurait très bien pu te bruler tout ton corps au dernier degrès possible si tu avait parlait alors sa ta sauvé la vie.

Johnny lui sourit.

-Moi non plus je ne contrôle rien mais je pense pouvoir utiliser le feu comme une arme plus puissante que de faire la torche. Peut-être lançé des boules de feu ou cracher des jets de flammes. Comme ça je pourrait être aussi bon aux corps à corps, en transformant seulement mes mains et mes pieds en flammes, et en plus à distance en lançant des jet de flamme. T'imagine c'est génial comme pouvoir. Et puis même si, toi, tu n'as pas la carrure d'un guerrier tu pourrait être utile dans un des trois grand camps des mutants. Il suffit que tu fasse l'espion. C'est pratique tu ne trouve pas? Tu ferait peut-être basculer la balance pou finir cette guerre qui ne prendra surement jamais fin.

Il sourit à Lucas.

-Moi c'est Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Traine dans le centre [pv: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans le centre [pv: Lucas]   Traine dans le centre [pv: Lucas] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:21

J'attendis de sortir de la cabine avant de continuer la conversation ... Ce qui ne tarda pas ^^
En sortant je regardais un peu Johnny et lui rendit son sourire amicale

-Content de te connaitre Johnny !!

J'allais me laver les mains mais pouvait donner suite à notre intéressante discussion

- Ca peut être pratique comme pouvoir je le reconnais ... mais je ne connais pas leur éttendus et ca me fait un peut peur ... la télépathie pourrait m'amener à faire des choses assez effrayante mais ca ... seul le temps me le dira !!
Je fus assez surpris d'entendre que j'aurais très bien pu me faire cramer si j'avais parler

- Enfin je suis quand meme content d'avoir pu entendre tes pensées !! Je ne suis pas très fan des bain de flamme ^^

Johnny semblait très porté sur les combats, chose que je ne comprenais pas puisque je n'étais pas au courant de la guerre qui opposait les mutants entre eux mais également avec les humains

- Tu as l'air très enthousiaste face à tes pouvoirs mais je trouve que tu es bizarrement orienté vers les combats !! Je suis d'accord que ton pouvoir puisse te servir en cas de défense mais pourquoi voudrais tu t'en servir pour attaquer?

Je n'étais vraiment pas fan de violence ... j'étais quelqu'un de très pacifique !!

- MAis tu m'as parlé d'un "institue" pour mutant? C'est une sorte d'école ou on apprend à maitriser ses pouvoirs c'est ca?? Tu peux m'en dire plus??
L'information était intéressante et s'il y avait moyen d'apprendre à maitriser mes pouvoirs avec des mutants expérimenté, je serais vraiment curieux de visiter cet institut !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine dans le centre [pv: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans le centre [pv: Lucas]   Traine dans le centre [pv: Lucas] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:13

-Mais pour les combats, bien sûr. Tu n'as pas l'air d'être au courant il y a trois clan de mutants et les humains. Alors il y a les X-men, les professionels de l'institut, j'adorerai devenir un X-men mais il faut avoir un contrôle de son pouvoir très bon. Le deuxième clan est celui de la Conférie qui est contre les X-men et n'aime pas les humains et le troisième sont les Morlocks, des mutants qui se sont réplié dans les égouts et qui veulent tuer tout les humains et dominer les mutants. Et les humains eux veulent exterminer tout les mutants. Tu voit bien New-York est la ville la plus grosse en rassemblement de mutants, les trois clans sont dans la ville. Le jour où la bataille pour savoir qui dominera la ville, la ville déviendra une champ de bataille. Tu voit si tu es à New-York il faut que tu pense au combat car même si tu es neutre tu sera embarqué dans la bataille que tu le veuille ou non.

Johnny avait réunit toutes ses informations en entrant dans l'institut et en écoutant tout les information des dernières années.

-Et l'institue et en gros une école pour contrôler ses pouvoirs mais dans ce cas là autant te déclarer pour les X-men car l'institue à été construit par Charles Xavier qui est en quelque sorte le fondateur des X-men, mais je pense aussi que chez la Confrérie il t'apprene à contrôler tes pouvoirs et les Morlocks je n'en est aucune idée. Ils sont tellement caché mais il prépare surement quelque chose de dangereux alors je te déconseille d'aller les voir. Donc tu as le choix entre rester neutre est te faire entrainer dans la bataille qui finira par règler tout les conflits, ou te battre pour un des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Traine dans le centre [pv: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans le centre [pv: Lucas]   Traine dans le centre [pv: Lucas] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:32

Lorsque j'entendis le discours de Johnny évoquer une guerre entre mutants et humain, j'étais resté silencieux... jamais je ne me serais imaginé une telle chose et je devais bien avouer que j'étais tomber de haut sur le moment

Puis je me décidais à réagir après avoir rapidemment analysé la situation
D'une voix calme et posée :

- Viens, je n'ai aps envie de discuter de tout ca ici

Il fallait bien admettre que les toilettes publics d'une centre commercial n'étaient le meilleur endroit pour avoir ce genre de conversation. Je sortais des toilettes, accompagné de mon ami mutant, et commencais à marcher dans les galleries du centre commercial

- Je n'étais au courant de rien ... tu es le 3eme mutant que je rencontre !! Je suis d'ailleurs venu à New York pour vous rencontrer !! Je n'ai appris que très récemment que je n'étais pas seul mais j'ignorais tout de la guerre qui était en cours ...

Je comprenais à présent pourquoi Johnny était autant porté sur les combats ... mais d'un point de vue personnel, je ne voyais pas comment je pourrais me défendre face à des mutants aussi puissant que semblait l'etre cette torche humaine !!

- Tu sais ... je ne pense pas que je sois gênant pour qui que ce soit, donc je pense que je peux rester neutre dans tous ces conflits !!

Et puis de toute facon, je détestais la violence, je trouvais ca stupide de s'entretuer de la sorte

- PAr contre, je serais très intéressé d'apprendre à maitriser mes pouvoirs !! donc je pense que j'irais faire un tour dans cet institut de Charles Xavier !!
J'étais assez reconnaissant envers Johnny de m'éclairer autant sur le monde des mutants !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine dans le centre [pv: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans le centre [pv: Lucas]   Traine dans le centre [pv: Lucas] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:34

Johnny suivit Lucas sans discuter, c'est vrai que les toilettes publiques n'était pas très bien pour parler de la guerre qui était pour l'instant encore secret défense pour les humains normaux.

-Si tu ne connait pas beaucoup de mutants c'est normal, moi j'ai rassembler des informations par ci par là et maintenant je me doute bien que les conflits qui opposent les quatres clan va faire de New York un champ de bataille. Pour l'instant ces histoires sont caché à la population bien que certaines information filtre au journaux et c'est normal, dès fois c'est du gros grabuge. Tu te rapelle le pont qui avait été arraché il n'y a pas si longtemps, c'était la dernière grosse bataille des mutants. Les X-men et l'armée contre la confrérie.

Johnny ne doutait pas que Lucas soit génant pour un clan mais il était persuadé que la bataille ferait rage que même les mutants restait neutre serait entrainait dans la bataille.

-N'oublie pas venir à l'institut est pour ainsi dire te mettre dans le clan des X-men, mais bon peut-être qu'à la fin quand tu maitrisera ton pouvoir tu pourra quitter les X-men est redevenir neutre. Moi je compte bien rester chez les X-men, ils veulent juste stopper les actions de la confrérie et des Morlocks qui eux n'ont aucune pitié ni envers les humains ni envers les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas St
Invité




Traine dans le centre [pv: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans le centre [pv: Lucas]   Traine dans le centre [pv: Lucas] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:24

Lorsque j'avais fuis ma famille pour essayer de trouver des mutants et vivre ma propre vie, je n'imaginais pas un seul instant qu'une guerre pouvait faire rage au sein de "communauté" ... A la limite j'aurais pu comprendre que les humaines nous rejetent mais pourquoi se battre entre nous??? Je ne comprenais pas et ne voulais rien savoir sur ces clans qui s'opposaient bêtement

- Je trouve ca vraiment ridicule de se battre entre nous ... et je suis bien décidé à ne prendre aucun parti !! Et personne ne fera aller dans tel ou tel clan !! Je veux juste vivre "normalement", entouré de gens comme moi, c'est tout et je pense que c'est possible !!

Il m'avait affirmé que si j'entrais à l'institut, je serais forcément du côté des X-Men ... je ne voulais pas, même si ces soit disant X-Men semblaient oeuvrer pour le bien !! Ils se battaient, tout comme les autres, donc je ne voulais rien avoir à faire avec eux

- Dans ce cas ... j'apprendrais à maitriser mes pouvoirs par moi meme !! Je pense que ca prendra plus de temps mais peu importe je ne tiens vraiment pas à prendre part à un conflit qui me dépasse !!

En y réfléchissant, je comprenais ... nous étions des êtres à part !! Nous avions à notre disposition des pouvoirs qui dépassent l'entendement !! Et comme toujours dans ces cas là, certaines se laissent ennivrer par la soif de pouvoir et c'est ce qui donne lieux aux différents conflits qui nous opposent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine dans le centre [pv: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans le centre [pv: Lucas]   Traine dans le centre [pv: Lucas] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:40

Johnny haussa les épaules et ressortit son paquet de gâteau. Il en tendit un à Lucas.

-Allez, tiens prend en un. Ce conflit nous dépasse surement, mais bon c'est la nature humaine, ils veulent tous avoir le même avis alors dès que ça diffère les conflits ont lieu. Et la guerre continuera jusqu'à ce que l'un des clans est imposé son avis. Mais comme il restera toujours quelques rebelles, les guerres ne s'arrêteront jamais. C'est la vie.

Ca faisait maintenant plus d'une heure que Lucas et Johnny parlait. Il regarda sa montre, 18h30. Il fallait qu'il rentre s'il ne voulait pas faire le trajet à pied.

-Je doit y aller le dernier bus, qui s'arrête le plus près de l'institut, part dans vingt minutes. Content de t'avoir connu Lucas j'espère que l'on se reverra.

Johnny lui sera la main et parti vers la sortie du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine dans le centre [pv: Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Traine dans le centre [pv: Lucas]   Traine dans le centre [pv: Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine dans le centre [pv: Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Strife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEW-YORK :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser